Little Boy

Il y a des soirs comme ça…

image

 

Quand Little Boy est né ma petite routine quotidienne et mes petites habitudes ont été mises à mal…quelqu’un m’avait cependant dit « les journées vont finir par s’organiser ».

Je repensais souvent à cette phrase, surtout quand je me retrouvais à donner le biberon dans la salle d’attente du médecin (de-famille-qui-ne-prend-pas-de-rendez-vous, grrr !)…Et puis, petit à petit Little Boy à commencer à manger et à dormir à des horaires à peu près stables et enfin les journées se sont organisées !  Depuis Super Maman a enfilé sa cape et gère les soirées (avec où sans MonsieurHappyJolieFamily suivant les horaires) d’une main de maître…(finger in the nose !)

On sort de chez Tatie – on rentre à la maison – jeux-bain –pyjama – re-jeux – repas – rituel du coucher…en 2 heures 30 les soirs où on a le temps et en 1 heure les soirs où je finis tard le travail.

Et puis il y a des soirs où tout déraille…où l’eau du bain est trop chaude puis trop froide, où Little Boy refuse catégoriquement de manger (Non Non Non en let motive) où le gâteau dans le four brûle, où le téléphone sonne alors qu’on est à l’autre bout de la maison…qu’on court et que ça raccroche…qu’après avoir refuser de manger Little Boy refuse ensuite de dormir (5 allumages de boite à musique et avec le sourire s’il vous plait).

Et puis MonsieurHappyJolieFamily arrive, nous dit qu’il fera jour demain et tout va mieux !

Enfin, certains soirs je suis bien contente d’aller, à mon tour, me coucher !

1 thought on “Il y a des soirs comme ça…”

Laisser un commentaire

