Divers

Candy Crush

th2DY880CC

 

« Bonjour, je voudrais une boîte de Dopliprane, du sirop pour la toux et des patchs pour me sevrer de Candy Crush… ».

Voilà ce que je pourrai demander à mon pharmacien la prochaine fois que j’irai lui rendre visite (oui c’est encore moi, oui mon enfant est encore malade, toujours pas de carte de fidélité ? »

Bon pour en revenir à Candy Crush, si on m’avait dit un jour que je pourrai être légèrement addict à un jeu sur mon Isuperphone je n’y aurai jamais cru et puis…

Quand j’y pense quand même …je peux passer beaucoup de temps à …dégommer des bonbons ! Pour mon excuse, je suis une fan de Tétris, ça ressemble non ?

Bref, ce jeu est une pure addiction et quand je me suis surpris à jouer dans mon lit à peine réveillée je me suis dis qu’il fallait faire quelque chose ! Déjà je me refuse d’appeler les amis au secours quand je n’ai plus de vie et encore plus de payer pour jouer…ensuite, j’essaie de me restreindre au maximum, mais quand on patiente 10 minutes dans une salle d’attente la tentation est bien là !

Si vous connaissez une cure pour se défaire de ce jeu, faites moi signe (on me souffle dans l’oreillette que je peux aussi supprimer l’application sur mon Isuperphone…oups je ne suis pas du tout prête !)

Laisser un commentaire

