Moi en quelques mots

J’aime / Je n’aime pas

image

Pour parfaire les présentations, je vous propose un petit j’aime / je n’aime pas

J’aime

Mon fils et mon mari

Le rose

Le chocolat

Faire des cadeaux

Lire

La décoration

Le petit bricolage

Le soleil

Les objets inutiles mais girly

Les fringues

Les galettes

Dormir

Prendre des photos avec mon Iphone

Le handball

Noël

Les arcs en ciel

Les personnes joyeuses et positives

Recevoir du courrier

Le chiffre 3

Cuisiner (surtout du sucré)

Ecouter de la musique fort dans ma voiture

Faire les courses

Mes petites habitudes (ça me rassure !)

Le vendredi

Rennes

Envoyer des textos

Instagram

Les gâteaux de bonbons

Diner avec les copines

Aider les autres

 

Je n’aime pas

L’improvisation

Les rumeurs

La pluie

Ma balance

Le repassage

Le nouvel an

Attendre

L’indifférence

Aller chez le médecin

Les légumes verts

La lassitude

Les bruits étranges provenant de ma voiture

Le mardi et le jeudi

Les chiffres paires

 

Voilà vous savez tout !

 

 

1 thought on “J’aime / Je n’aime pas”

Laisser un commentaire

