Un petit ciné ?

Barbecue : un bon divertissement !

Affiche Barbecue image

Pendant les vacances, je me suis octroyée : une grasse matinée (un réveil à 9 h quand on est maman c’est juste du luxe!), du shopping, un footing, 3 restos avec des anciennes collègues et amies et un petit ciné avec Monsieur Happyjoliefamily.

On est rarement d’accord sur le choix du film, je penchais pour Une rencontre et lui pour Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, alors on a trouvé un compromis : Barbecue.

Résumé du film :

Pour ses 50 ans, Antoine a reçu un cadeau original : un infarctus. À partir de maintenant, il va devoir « faire attention ». Or, Antoine a passé sa vie entière à faire attention : attention à sa santé, à ce qu’il mangeait, attention à sa famille, à accepter les travers de ses amis, et à avaler de trop nombreuses couleuvres… Désormais, il va adopter un nouveau régime. Mais en voulant changer sa vie, on change forcément celle des autres.

Le casting est pas mal : Lambert Wilson, Florence Foresti, Franck Dubosc, Jérome Commandeur, et mon chouchou Guillaume De Tonquédec (j’adore Fais pas ci fais pas ça sur France 2 !).

L’histoire est fraiche, on a envie de louer un mas provençal pour les vacances en sortant de la salle et c’est un bon divertissement !

Et vous, qu’est-ce que vous êtes allés voir récemment ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s