Divers

Ma Wish List sur MonJoliShop

MonJoliShop c’est juste LE site que je pourrai dévaliser !

D’ailleurs, dès qu’une offre commerciale passe, je ne résiste pas longtemps (oui, je suis faible!)

Voici ma Wish List du moment sur ce site :

La lampe veilleuse Egmont, dans mon salon elle serait parfaite :

lampe-champignon-or-veilleuse-egmontL’étoile en laine du Petit Florilège (trop canon) :

mot-en-laine-mini-lafamille-gris-fil-argent-le-petit-florilege

La panier en osier Family (parce que le mien rend l’âme!):

panier-family-rose-flashy-monjolishopLa boite à goûter Sab&Belle pour Mon Little Boy :

boite-a-gouter-sass-belle-lapin

Le Mug Big Tomato, Rainbow Small, pour les matins difficiles :

mug-big-tomato-rainbow-small

La petite affiche « Ourson& DreamCatcher » de la talentueuse Minimel :

affiche-tigre-lunette-format-a4-minimelJe vous invite à surfer sur ce site et croyez-moi, résister à la tentation sera une véritable épreuve !

 http://www.monjolishop.com/fr/

 Crédits photos : Mon JoliShop.com

2 thoughts on “Ma Wish List sur MonJoliShop”

Laisser un commentaire

