Saint Malo

Saint Malo, ou la plus jolie ville du monde !

image (2)

J’annonce, je ne vais pas être objective du tout dans ce post.

Saint Malo et moi ça a commencé il y a maintenant 29 ans. J’ai passé de nombreuses vacances malouines dans la maison familiale et j’ai l’immense joie de pouvoir y amener, à mon tour, Little Boy.

Les repères sont les même et le voir évoluer dans le même cadre que moi étant petite me procure une joie incommensurable.

Saint Malo est principalement connu pour Intra-Muros. Ses remparts et la ville dans la forteresse sont splendides mais il n’y a pas que ça !

Ainsi, je vous proposerai au grès de certains post des petits articles sur mes petites pépites malouines.

Je commencerai par mon endroit préféré : le sillon.

La maison familiale se situe du côté de Rochebonne, ainsi, pendant les vacances, nous nous engagions sur le sillon vers 18 heures et nous arrivions pour diner dans Intra vers 18h45 (oui avec Little Boy on dine tôt, le temps de choisir un resto, de faire un tour de manège dans le magnifique Caroussel et hop il est 19 heures ! )

Longer les différentes plages sur le sillon est un réel bonheur, une sensation folle de s’oxygéner.

Mais notre moment préféré à Monsieur Happyjoliefamily et moi-même, c’est le retour…un joli coucher de soleil sur la mer, Little Boy qui s’endort dans sa poussette, le bruit des vagues et la sensation que l’immensité nous appartient !

Je vous laisse apprécier

  image (3)

Si vous avez à votre tour des bonnes adresses malouines à me transmettre, j’en serai ravie.

1 thought on “Saint Malo, ou la plus jolie ville du monde !”

  1. La crêperie des sorcières
    Ou la crêperie au quai des bulles
    Ou la crêperie st barbe
    Manger une glace Sanchez
    Acheter des sucettes berlingo
    Faire une tresse de couleur sur la place près du marché
    Regarder le Mr muet qui bouge pas sauf quand on lui met une pièce
    ………..

Laisser un commentaire

