DIY

Petit bricolage : la maison à fèves

image

Un dimanche matin, nous sommes partis chiner dans un vide grenier.

Je cherchais quelque chose de très précis: une maison pour ranger les fèves.

Evidemment, ne disposant pas de collection de fèves et un peu angoissé de devoir intégré une jolie horreur à notre décoration intérieure, Monsieur Happyjoliefamily était septique !

J’ai trouvé mon bonheur pour 1 petit euro et j’ai lu dans les yeux de la personne qui me l’a vendu que je l’avais débarrassé.

Le jour même, pendant la sieste de Little Boy j’ai commencé mon opération peinture puis j’ai utilisé de jolis papiers Fifi Mandirac et Editions Infocréa.

Voici le résultat :

 image

 Mes petits Sonny Angels sont ravis !

Et vous, avez-vous des idées de petits bricolages à me conseiller ?

3 thoughts on “Petit bricolage : la maison à fèves”

Laisser un commentaire

