Lectures pour les kids

Anatole !

Je reviens dans ce billet avec une autre idée de lecture pour les kids !

Les petits livres Anatole.

Little Boy les adore et j’avoue que moi aussi !

Il existe une version avec des bruits, comme « Au lit Anatole », les étapes avant le coucher sont bien retracées et l’enfant prend un réel plaisir à s’identifier à Anatole.

Au lit Anatole

Je trouve les dessins colorés et gais, jugez-en par vous-même :

Anatole dans le bain

D’autres sont sans bruits mais tout aussi attrayants, à la maison on a « Anatole et les petits mots polis » et « Anatole et la météo ».

Les petits mots polis de Anatole

Anatole et la m+®t+®o

Bref, un franc succès chez nous, je ne peux que vous les conseiller !

Laisser un commentaire

