Little Boy

Point sur Little Boy – Mai 2014

image

Un petit point rapide sur Little Boy.

 A presque 19 mois :

Little Boy aime toujours autant les animaux, il les imite avec brio (mention spéciale pour l’éléphant et le singe!). Il n’y a que les animaux à plumes qui, selon lui, font « Dada », poules, canard, oiseaux : même combat !

 Little Boy a été pour la première fois à la piscine. Nous l’avions un peu conditionné avant en lui lisant sans relâche « Petit Ours Brun va à la piscine ». Tout s’est très bien passé, il n’est pas resté bien longtemps dans la pataugeoire car il avait froid mais nous sommes restés 45 minutes dans le petit bain. Il a grogné contre les petits qui l’éclaboussaient et à, comme à son habitude, charmé les petites vieilles.

Little Boy aime de plus en plus manger comme nous. Je vous passe l’épisode de la quiche lorraine dans le nez…non non n’insistez pas.

Little Boy s’adonne à une pratique des plus étrange, quand il est dans le bain et que je le savonne il (j’ose à peine vous l’avouer) se lèche les bras pour manger la mousse…Oh stupeur ! Après avoir eu un penchant potomane il se délecte maintenant du savon…Remarquez si il fait les deux à la suite il va bientôt pouvoir faire des bulles!

Little Boy fait des petits cauchemars la nuit, le temps que l’on se lève et qu’on le câline, il se rendort déjà alors que nous…

Little Boy commence à délaisser Oui Oui pour Tchoupi à qui il voue un culte sans fin. Ceci dit moi j’aimerai bien qu’il aille dans la classe de Tchoupi plus tard. 7 copains, une maitresse au top, une cours de récréation exclusive ça a l’air très sympa !

Enfin, Little Boy est 100 fois plus raisonnable que moi. Si je vous dit qu’il lui reste 7 Kinder Surprise de Pâques…Respect.

Publicités

2 thoughts on “Point sur Little Boy – Mai 2014”

  1. J’adore te lire!!!
    Et oui Tchoupi est un inconditionnel. Maé connaît encore les histoires et parfois les raconte à sa soeur….
    Par contre , à force de regarder/ entendre les dessins animés (qui nous ont sauvés quelques weekends où Maé se réveillait beaucoup trop tôt , nous ( les parents indignes ) le trouvions assez capricieux ce Tchoupi. Il vaut mieux s’en tenir aux livres….
    Pour les réveils nocturnes , on avait opté pour le réveil Kid’sleep.
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s