DIY, Little Boy

Photo bébé – 12 mois : DIY

Si vous ne le saviez pas encore, Little Boy est arrivé 6 jours après terme.

Autant, j’ai été patiente jusqu’au terme, autant chaque jour passé après terme est juste insupportable.

Le jour J, je me souviens être allée au supermarché et à la question « c’est pour quand » posée par la caissière, c’est les yeux embués que je lui ai répondu « pour aujourd’hui », si si…

Tout cela pour vous dire que lorsque l’on a un congé maternité à rallonge, qu’en plus de faire construire une maison, de gérer l’administratif, de coordonner les artisans, de faire à manger pour les copains qui viennent aider, de préparer l’arrivée du bébé, on trouve un peu de temps et bien voici une chouette idée.

Lucien-1ans-Paysage

Avec de la pâte à sel j’ai fabriqué les lettres M O I S et M E R C I et les chiffres de 0 à 9. Je les ai peintes et vernies, puis tous les mois-anniversaire, j’ai pris une photos de Little Boy.

Utiliser presque toujours le même fonds permet un rendu uniforme très sympa.

J’ai offert ce montage photo aux papis mamies, arrières grands parents, tontons et tatas lors dès un an de Little Boy.

J’ai aussi fait une photo de Little Boy avec les lettres MERCI et je l’ai envoyé aux personnes qui nous ont parvenir des petits cadeaux par voie postale.

Et lorsque nous aurons un deuxième enfant, j’ai déjà en tête un nouveau défi encore plus fou ! Hâte !

1 thought on “Photo bébé – 12 mois : DIY”

  1. Très belle idee, je regrette un peu de ne pas avoir fait la même chose avec mon bebe, j’ai lâchée l’idée, quand le jour de ses trois mois, il a été hospitalisé… Finalement rien de grave, mais on a perdu le fil des photos à ce moment là!
    Quant au dépassement de terme, comme je te comprend (2 petits jours ici et j’ai cru devenir folle!)

Laisser un commentaire

