Mes blons plans

Deux adresses de restaurants sur Rennes (parmi tant d’autres!)

photo 4

Rennes regorge de restaurants. Aujourd’hui, je vous donne deux bonnes adresses parmi la multitude que l’on peut trouver.

En tant que Bretonne qui se respecte, je commence par vous donnez le nom de MA crêperie (enfin pas la mienne mais ma préférée, vous m’avez compris).

La crêperie Saint Anne se situe…place Saint Anne (c’est original, non?!). Les galettes sont délicieuses et ce que j’apprécie par-dessus tout c’est que l’on a vu sur les galettières. Cela fait largement oublier l’exiguïté des lieux. Le choix de galettes proposées est large et je me régale à chaque fois. Mention spéciale pour la terrasse installée au pieds du métro lorsque les beaux jours arrivent. Une copine m’a dit une fois qu’il y avait énormément de Nutella dans sa crêpe, la copine en question peut pourtant engloutir une quantité astronomique de Nutella c’est dire à quel point les quantités sont généreuses !(Sofy si tu me lis…!)

L’autre restaurant que je peux vous conseiller les yeux fermés c’est « Chez Meh ». Il est situé au 37 Boulevard de Verdun et propose de la cuisine laotienne et thaïlandaise. C’est juste délicieux et pour vous donner une idée : il faut réserver pour déjeuner chez eux et ils ne font aucune publicité sur leur établissement, leur carte de visite est la satisfaction des clients.

Je prends souvent des entrées plutôt qu’un plat (nems, beignets de crevette…filles au régime s’abstenir) et en dessert les nems chocolat à tremper dans du Nutella puis dans de la chantilly…hum !

image

Je vous laisse tester et on en reparle ?

 

 

 

Laisser un commentaire

