Mes blons plans

Wunderlist : l’appli qui réduit mes petites angoisses

tn

Etre rigoureuse et organisée c’est un avantage mais lorsque cela commence à générer des petites angoisses il faut agir, et vite !

J’ai un agenda que je laisse ouvert à la maison et qui sert de pense bête à toute la famille mais j’ai besoin de noter les choses qui me passent par la tête sinon je gaspille une énergie folle à ne pas les oublier.

Cela peut être tout et n’importe quoi : produits à acheter à la pharmacie, livres à lire, émissions à regarder en replay, idées de cadeaux, idées d’articles pour le blog, courses…

Avec Wunderlist j’économise des post it, j’arrête (enfin presque) d’écrire au creux de ma main, et surtout je trie et classe mes idées !

Il y a même une fonction pour partager des listes (histoire que Monsieur Happyjoliefamily alimente aussi la liste de courses à faire par exemple!) et on peut y accéder par d’autres biais que l’Iphone (Ipad…)

Bref une petite appli très récemment téléchargée qui est vite devenue indispensable !  

 

Et vous, avez-vous des petites applications indispensables ?

1 thought on “Wunderlist : l’appli qui réduit mes petites angoisses”

Laisser un commentaire

