Mes blons plans

La crêperie Ker Soazig

 

image(2)

J’avais déjà testé la crêperie Ker Soazig à côté du Gaumont à Rennes et samedi soir j’ai récidivé avec Monsieur Happyjoliefamily (avant le petit ciné!) mais cette fois ci à la Mézière.

Le crédo de la chaine : le bio. Je ne suis pourtant pas du tout adepte de cette secte (!) Néanmoins, je dois avouer que cette crêperie est juste top.

Petit accueil sympa où on nous explique brièvement qui était Soazig, service rapide (à proximité d’un cinéma ils sont habitués aux stressés qui angoissent à l’idée de louper leur séance!), galettes et crêpes délicieuses.

image(3)

image

Et petit bon plan : réduction sur l’addition lorsque l’on présente les tickets de ciné !

PS: Je vous raconte la fois où j’ai demandé une crêpe Nutella, où le serveur m’a regardé avec des yeux écarquillés, où je me suis rappelé que tous les ingrédients étaient bios et où il a rectifié en m’indiquant que ça serait une crêpe « à la pâte à tartiner »… ? (oui bon on s’est compris!)

 

 

Laisser un commentaire

