Little Boy

Point sur Little Boy – Juin 2014

image

Petit point rapide sur Little Boy :

Il ne parle toujours pas beaucoup, le minimum syndical : papa, maman, oui, non. Néanmoins, il pointe et désigne à peu près tout avec un petit « Et là? ». Il se fait néanmoins parfaitement comprendre et a un caractère bien trempé.

Les chiens du quartier le rendent fou, il adore les caresser et essaie de les attraper…pendant ce temps-là, nous sommes obligés de sourire aux propriétaires et d’engager une conversation palpitante: « très joli ce petit chien, comment il s’appelle? » Alors qu’en fait, savoir qu’il s’appelle Princesse, Pistache ou Cacahuète on s’en fou un peu !

Il fait du vélo (enfin nous poussons son vélo) et il adore ça ! Mention spécial pour le klaxon Cars acheté par son papa ! Le seul bémol réside dans l’utilisation du fameux Klaxon a des heures très matinales…si vous vous faites réveiller par un bruit bizarre et un « Met tes pieds sur les pédales, sinon ça abime tes chaussures », c’est nous ! Uh uh uh !

Il s’est révélé plutôt à l’aise dans la piscine pendant les vacances alors que nous avions testé 2 petites fois avant de partir.

Il adore sa peluche Hippopotame qui est dans son lit depuis sa naissance alors qu’il n’y a pas si longtemps, nous entendions Little Boy grogner très fort dans le Baby phone, nous sommes discrètement allés le voir : il était assis dans son lit, face à lui l’hippopotame et il lui assénait une soufflante…mon Dieu je n’aurai pas aimé être à sa place !

Little Boy essaie toujours de charmer la gente féminine, mais à un point extrême. A force de sourire et de faire coucou aux surveillantes de baignade à la piscine, l’une d’entre elle s’est carrément déplacée pour me demander quel âge il avait et me dire qu’il était trop mignon. A mon avis, on aura des cougars à la maison plus tard…il va falloir que je me fasse à l’idée.

Il commence à élargir son répertoire de chanson mimées, après les petites marionnettes nous avons Pomme de reinette et Meunier tu dors.

Il est malin comme un singe et a compris qu’il y a plus de chocolat dans une barre de Kinder Maxi que dans un Kinder Surprise…je vous laisse deviner qui finit les œufs pendant qu’elle se fait outrageusement voler son chocolat…!

Enfin, je vais pouvoir l’inscrire à un club à la rentrée, celui des enleveurs de lacets sur chaussures…incroyable dès qu’il le peut il se déchausse (ou encore mieux déchausse la petite fille en garde avec lui) et enlève les lacets de ses chaussures…c’est drôle la première fois, mais le matin quand on est déjà beaucoup un peu en retard, qu’après lui avoir rechangé sa couche, l’avoir repeigné, avoir couru après son doudou , on le retrouve, avec son petit air satisfait, le lacet à la main on a parfois envie de lui le faire bouffer !

Publicités

1 thought on “Point sur Little Boy – Juin 2014”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s