Moi en quelques mots

J’aime – Je n’aime pas – Mi-Juin

tn

Petite récap de mon état d’esprit en ce mois de juin

J’aime

Le fait qu’il fasse beau (et après l’hiver qu’on a eu ce n’était pas de trop)

Les vacances qui approchent à grands pas (dans 2 mois!)

Les ventes privées (parce qu’il y a encore presque toutes les tailles et peu d’affluence)

La perspective de soirées avec les copines

La consommation intense de melon-jambon de Bayonne (repas phare de mes étés)

La nouvelle expérience professionnelle qu’est en train de vivre Monsieur Happyjoliefamily (en lien avec le Dakar!)

L’autonomie de Little Boy dans les jeux (on le retrouve souvent dans le canapé en train de regarder des livres) et nous on peut s’activer dans la maison pendant ce temps là

L’attente d’une future nièce et la joie que peut procurer une naissance

Je n’aime pas

L’enchainement Rolland Garros – Coupe du Monde – Tour de France qui me prive de soirées en amoureux (le couple est une histoire de concessions)

Que les grévistes de la SNCF prennent en otage de pauvres lycéens qui doivent passer le bac

Le ronchonnement de Little Boy lorsqu’il sent que l’attention n’est plus exclusivement portée sur lui

Le rangement qu’il me reste à faire dans les placards et que je repousse sans cesse

Les milliers d’enfant qui viennent sonner à la porte pour vendre des billets de tombola (note pour plus tard : dire à Little Boy de n’importuner avec ses futurs tickets que ses grands-parents et la famille éventuellement)

Une nouvelle maison qui s’implante dans le lotissement ce qui engendre beaucoup de poussière (très sympa sur la voiture noire de Monsieur Happyjoliefamily), vivement qu’on en finisse

Ma balance qui m’annonce, encore une fois, qu’il va falloir se calmer et vite

Laisser un commentaire

