Un petit ciné ?

Sous les jupes des filles

tn

Sous les jupes des filles – Audrey Dana

Petit résumé:

Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes.
Mères de famille, femmes d’affaires, copines, maîtresses ou épouses… Toutes représentent une facette de la femme d’aujourd’hui : Complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes… Bref, un être paradoxal, totalement déboussolé, définitivement vivant, FEMMES tout simplement !

La bande annonce passait en boucle, la musique était entrainte mais, comme à chaque fois, je me posais l’éternelle question : en avais-je vu trop pendant la promotion du film? Restait il quelque chose à découvrir ?

Je suis allée voir ce film sans Monsieur Happyjoliefamily, et ça a été sans regret, c’est un film pour les filles ! La multitude d’actrices rend le film dynamique et j’ai passé un bon moment. J’en ai rarement l’habitude mais en rentrant j’ai ré écouter les musiques du film que j’ai trouvé top ! Bref, un film un peu loufoque mais très sympa !

PS : Et pour ceux et celles qui pensent que je recommande tous les films que je vais voir au ciné, c’est faux, Monsieur Happyjoliefamily m’avait trainé au cinéma pour aller voir le Crocodile du Botswanga, c’était juste affreux…Même si je l’avais découvert un dimanche soir, sur TF1, dans mon canapé, je me serai levée et j’aurai éteint la télé…Pour la première fois de ma vie, je me suis demandée si je n’allais pas quitter la séance de ciné pour aller faire du shopping en attendant Monsieur Happyjoliefamily (qui lui riait…et fort!)

image

Publicités

3 thoughts on “Sous les jupes des filles”

  1. cool, j’ai envie d’y aller. comme je n’y vais que rarement j’ai toujours peur de payer trop cher pr un film nase… Cet hiver j’ai adoré 9 mois ferme (vu pdt ma grossesse! ). Si tu ne l’a pas vu je te le conseille, c’est très drôle!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s