Divers

Ma To-Do-List de juillet

Parce que certains dressent des listes incommensurables au mois de janvier (aussi appelées « bonnes résolutions »!), j’ai eu envie de lister moi aussi quelques envies pour le mois de juillet.

Alors, idéalement, j’aimerai :

– arrêter de manger trop de sucre (je n’ai pas dit « faire un régime » mais si déjà je pouvais arrêter les tablettes de choc devant la télé…)

– essayer (et là c’est THE défi pour moi) de ne pas faire trop de shopping (toujours un prétexte en fait, un cadeau d’anniversaire, un petit truc (en solde!) …)

– profiter de la période estivale pour me remettre à jour dans mes dossiers au travail (tri par le vide, rangement, classement et autres joyeusetés!)

– terminer les livres entamés avant d’en commencer des nouveaux (je suis dans un livre où je n’accroche pas du tout, que je trouve dur à lire mais je sais qu’il en vaut la peine alors je lutte! Article le concernant dès que je serai arrivée au bout!)

– finir d’aménager la mezzanine en coin pour jouer…il y a eu du progrès, beaucoup même et là je suis dans la déco (partie que j’adore ceci dit).

– écouter mon corps qui me dit qu’il est fatigué et qu’il n’a surement plus de fer (c’est moche de constater ça alors que j’étais chez le médecin il y a quelques jours pour Little Boy)

– préparer les vacances (Mi-Août, hâte!)

– buller un peu pendant les siestes de Little Boy (lutter contre mes démons puisque j’ai l’impression d’avoir entre 1 et 2 heures pour faire plein de choses !)

 

Et pour vous, quel est le programme ?

1 thought on “Ma To-Do-List de juillet”

Laisser un commentaire

