Mes blons plans

Le King Créole

photo

J’ai eu la chance d’aller en vacances en Guadeloupe (j’étais petite), et en Martinique (plus grande donc pleins de souvenirs).

J’adore les Antilles et la culture créole. Je rêverai de pouvoir y retourner avec ma petite famille, mais en attendant j’ai trouvé le lieu rennais où déguster des accras de morue, et des plats à base de lait de coco.

Le King Créole !

Ce restaurant est dans la rue de Saint Malo et est bien particulier : l’ambiance est colorée et ultra kitch, il y a du tissus madras au plafond et sur les tables, des accessoires flashy et surtout du zouk en musique d’ambiance ! Le samedi soir on peut même y être accueilli par le patron (son « bonjour Princesse », me fait toujours sourire) et surtout certains dansent au milieu du resto.

Les cocktails sont divins et les plats sont bons (il faut aimer la cuisine créole bien entendu). Lors de mon enterrement de vie de jeune fille, nous avions été manger là-bas et je ne sais pas trop comment je me suis retrouvée à servir les plats des autres tables et à danser (enfin si, je crois savoir, je ne voulais « manger » que du punch…alors au bout d’un moment…!).

Bref, entre amis ou même à deux je vous conseille ce resto !

Laisser un commentaire

