Mes blons plans

Bilan des soldes & des ventes privées

photo

C’était prévisible. Les ventes privées tuent les soldes. Mais je suis têtue.

Avant la date officielle (mercredi 25 juin 2014), j’avais déjà acheté grâce (Monsieur Happyjoliefamily dit « à cause ») des ventes privées :

deux jolis pantalons colorés et un joli sac pour moi

deux pantacourts/bermudas + 1 polo pour Monsieur Jenaibesoinderienmerci

une combinaison short, deux gilets et les 2 premiers boxers pour Little Boy (chez Petit Bateau) ainsi que des bodys, des chaussettes et un autre gilet chez Monop, une paire de Kickers pour cet Hiver chez Sarenza.

Bref dans ma liste « Soldes » j’en avais déjà fait pas mal ! Ce qui ne m’a pas empêché de prendre ma journée le 25 juin !

J’ai donc pu ajouter à mes achats soldés LA paire de chaussures repérée en début de saison, au prix inabordable, trouvée à -50% (ça a fait ma journée ça!), deux autres petits articles chez Petit Bat (si Petit Bateau cherche une bloggeuse pour vanter les louanges de leurs articles, je suis là ! Ouhouh juste ici!)

Bref après les lessives et le rangement dans les armoires (enfin pas tout il faut qu’on demande à Conchita de venir faire du repassage, chéri si tu me lis…!) le bilan post soldes n’est pas mal du tout.

Pour Little Boy, pour cet hiver il me restera à investir dans 2 pantalons et une doudoune (le miracle de l’an dernier ne s’est pas produit : chez Aubert j’avais trouvé LA Doudoune bleue marine Timberland soldée à moitié prix pendant les soldes d’été…juste incroyable!)

Bon, je prends mon calendrier, pour les soldes d’hiver il va falloir attendre le 7 ou le 14 janvier (moi je vote pour le 7…ça serait un joli cadeau d’anniversaire!)

Laisser un commentaire

