Moi en quelques mots

J’aime / Je n’aime pas – Juillet 2014

tnJ’aime

Savoir qu’il ne me reste que 3 semaines avant les vacances et qu’on a finalement jamais été aussi prêts et près.

Entendre Little Boy prononcer de nouvelles syllabes.

Le fait que mon blog grandisse, grandisse, grandisse. Vous êtes toujours plus nombreux par ici. Au fait, je suis sur Instagram pour ceux qui souhaitent me suivre au quotidien !

Les petites bêtises de Little Boy. Pour l’instant elles me font sourire…pas sûr que ça dure néanmoins.

L’attente de ma future nièce, qui après nous avoir fait penser qu’elle pourrait arriver très (trop) en avance, va finalement peut être profiter de sa maman jusqu’au bout. Des bébés à terme, j’en souhaite à tout le monde!

Qu’il fasse beau ! Depuis le temps qu’on l’attendait ce soleil.

Je n’aime pas

Savoir qu’il me reste encore 3 semaines avant les vacances, et que ça commence à piquer un peu le matin au réveil

Avoir des collègues absentes : surcharge temporaire de travail à l’horizon

Ne pas trouver le temps de finir l’aménagement de cette *?!<!* de mezzanine

L’arrivée des canines de Little Boy. Donc petit garçon grognon et donc nerfs mis à rudes épreuves. Logique.

La séquence vomissements de Little Boy (exclusivement sur moi. J’espère que ça rend la peau plus douce…)

Qu’il fasse beau. Au plus précisément trop chaud. Pas simple de vivre dans la pénombre, volets baissés. En fait, avec le temps, on est jamais content.

Laisser un commentaire

