Little Boy

Wish List pour les deux ans de Little Boy

Oui j’y pense déjà. Oui je suis prévoyante et oui j’ai encore du temps.

Mais depuis un moment déjà je note des idées de cadeaux pour les deux ans de Little Boy (fin octobre) et pour Noël.

Je vous présente ici l’équivalent d’une liste au Père Noël, il est entendu qu’il n’aura pas tout ça !

Je pensais donc à une boîte de playmobils (adaptée à son âge) :

th

Des kaplas :

GU28471_4

Une cabane à construire un peu n’importe tout :

photo-26-e1403273012243Une petite cuisinière Ikea :

duktig-mini-cuisine__0086283_PE214923_S4Des petits accessoires de cuisine (il en a déjà reçu à Noël dernier et joue beaucoup avec. Seul « hic » il nous sert exclusivement du poulet et de la salade (en plastique). Veut il nous faire passer un message…?!)

GU145138_4GU127540_4

Un parapluie Elmer

th 2

Un petit train en bois

th

 Et enfin, petite folie a bien penser et repenser, dans l’optique de lui faire une chambre de grand (et donc exit la table à langer, la commode…) et bien je lui installerait bien…un tipi ! Rien que ça ! Je me dis qu’avec des petits coussins ça pourrait être sa petite cachette, son petit coin rien qu’à lui :

2758Et vous, avez-vous des idées de cadeaux pour un enfant de deux ans ?

Laisser un commentaire

