Divers

Nos petits indispensables pour les vacances

Nos petits indispensables pour les vacances

Pour Little Boy

Sa gigoteuse Aden et Anaïs : légère et jolie, elle est parfaite pour les nuits d’été

Lunettes de soleil et chapeau : juste obligatoires (chapeau réversible pour être chic même en vacances)

Son rehausseur de voyage. Il nous a été offert à la naissance de Little Boy et c’est un vrai bonheur, il est léger et si on s’arrête dans un endroit qui n’est pas équipé on peut tout de même l’installer confortablement.

Ses petits brassards jaunes pour barboter

Pour Moi

Un petit vernis Essie parce que contrairement au reste de l’année, en vacances je prends le temps de me mettre du vernis sur les orteils

Des magazines hyyyypppeeerrr instructifs

Des tonnes de livres stockés pendant toute l’année

De jolies robes légères pour la plage, parce qu’avec mes « + de 30 kg » pris pendant la grossesse et perdus ensuite, autant dire que le maillot de bain et moi on est un peu fâché.

Mon carnet de notes, parce que j’ai toujours besoin d’avoir un joli projet en vue…et j’ai déjà une petite idée…!

Pour nous

Le GPS : plus de conflit dans la voiture, plus de carte routière dépliée à l’infini…juste le bonheur ! « Et dans 500 mètres, tournez à droite! »

Les chèques vacances : le moyen d’économiser toute l’année sans se faire violence et de profiter des restos pendant les vacances (la cuisinière aussi est en vacances…à bonne entendeur!)

De la crème solaire 50 pour tous. Monsieur Happyjoliefamily a une peau fragile, Little Boy est tout petit et j’ai explosé mon capital solaire…alors ça sera tartinage intensif pour toute la famille.

Et puis, il y aura la tonne de vêtements alors qu’on met finalement toujours un peu les mêmes, les 10 paires de chaussures, les objets « au cas ou » et les « je le prends parce qu’on a de la place »…

A chaque fois la voiture déborde, à chaque fois Monsieur Happyjoliefamily râle mais à chaque fois il finit par faire un joli Tétris.

En fait, c’est aussi ça les vacances !

Laisser un commentaire

