Divers

From Saint Malo with Love !

photo

I’m back !

Une petite vidéo pour vous raconter mes vacances, c’est juste ici http://flipagram.com/f/HUjxpw9R3A

Il y a eu une petite virée parisienne pour aller rencontrer ma première petite nièce (qui a sagement attendu mes vacances pour décider de venir au monde! Je ne la remercierai jamais assez pour cette chouette initiative qui nous a permis d’aller la voir à la maternité!)

Nous sommes ensuite allés à Saint Malo où nous avons passé presque 15 jours.

Malgré le temps un peu juste, nous avons passé d’excellentes vacances. Il y a eu de longues ballades, des restos à 3, de la visite, des progrès pour Little Boy, une sortie au cirque et une autre au zoo, de la lecture, des rires et de la joie.

Et vous, avez vous passé de bonnes vacances ?

On se retrouve très vite (je reprends mon rythme habituel de publication dans la mesure du possible, lundi, mercredi, vendredi, samedi)

 

 

5 thoughts on “From Saint Malo with Love !”

  1. oui 1 semaine avec mon chéri et bébé dans le Morbihan puis qq jours chez ma soeur à Londres = 1er voyage à 2 avec Samuel en avion c’était cool 🙂
    et maintenant retour au travail après mon long congé!
    ps: je pense à vs pr la nlunou, tu m’avais fait peur j avoue! ns ça a l’air de bien se passer…

    1. Chouette pour Londres ! ça nous tente bien aussi avec Lulu ! On a un pote à aller voir depuis longtemps, notre première tentative a échoué parce que Lulu était malade, il faut qu’on relance ça ! Et pout la nounou, ça à l’air de le faire ! Il nous a ramener sa première peinture vendredi soir 🙂

Laisser un commentaire

