DIY

DIY : un marque page personnalisé

photo

Monsieur Happyjoliefamily en avait très certainement assez de voir mes livres de chevet ouverts.

Je glissais parfois à l’intérieur un peu n’importe quoi pour « marquer ma page » (un post it, une plaquette de doliprane…ce qui me tombait sous la main en fait).

Alors, pour ma première fête des mères, il m’a fabriqué un petit marque page personnalisé très craquant.

Little Boy a pris la pose et voici le résultat ! (il a bien grandi depuis!)

Un vrai bonheur à utiliser et un petit sourire à chaque fois que je ferme un livre.

3 thoughts on “DIY : un marque page personnalisé”

  1. Bonjour,
    Rennaise d’adoption avec un petit garçon de 2 ans, j’aime suivre votre joli blog !
    Je me permets de commenter cet article car j’adorerai réaliser un marque page comme celui-ci pour gâter ma maman à Noël, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur les étapes de réalisation?
    Merci d’avance pour votre réponse.

Laisser un commentaire

