Mes blons plans

Ma sélection Zara Kids pour les garçons

Avant je ne jurais que par Monop’ pour habiller Little Boy, mais ça c’était avant.

Et puis, j’ai commencé à fréquenter le rayon bébé garçon chez Zara et là, catastrophe !

J’aime presque tout ! Little Boy est habillé de façon plutôt classique, jean , marinière, du bleu marine, du gris du jaune…et chez Zara je trouve souvent la petite touche décalée qui va bien !

Bref la collection automne/hiver est juste « à tomber par terre, ma chériiiiiie » (Cristina Cordula on en a déjà parlé, tu sors de ce corps).

Voici ma petite sélection :

photo 1 (2) photo 2 (2)

Et je crois que je vais être faible et que je vais commander une partie des articles (qui sont juste magnifaaaques!)

Et vous, où habillez vous vos petits ?

7 thoughts on “Ma sélection Zara Kids pour les garçons”

  1. je ne suis jamais allée chez zara kids!!! incroyable non?
    pour l instant j habille surtout mon ptit gars avec beaucoup de tenues offertes. j adore les ptites chemises!
    j’aime bien dpam car ça taille grand et c nickel pour le bon ptit bidou de bébé de Samuel. .. il faudra que j’aille chez zara alors !

    1. A part Zara je te conseille Monoprix et H&M (pas tout mais certains articles) Lulu a quelques fringues DPAM mais c’est parfois trop colorés pour moi ! En tout cas, avec mon petit mec je m’éclate côté fringues ! Comment va ton petit Samuel ?

      1. il va bien c’est une crème notre petit gars!! moi j’aime bien le coloré surtout pour les fringues d’été 😉
        mais on verra au fur et à mesure… vu la vitesse où il grandit ça laisse le temps de s’éclater niveau shopping 😉

Laisser un commentaire

