Moi en quelques mots

J’aime / Je n’aime pas

photo 2 (2)

Humeur du jour, bonjour ! Voici un petit j’aime/je n’aime pas de rentrée !

J’aime

Le fait qu’on soit en septembre : dans moins de deux mois mon poussin aura 2 ans et dans moins de quatre mois c’est Noël (j’adooooore Noël!)

Que Little Boy nous ait ramené sa première peinture de chez sa nouvelle assistante mat’ ! Après les gommettes, la peinture, pourvu que ça dure ! Et puis, il se fait une joie d’y aller.

Mon petit shopping de rentrée (oui, je suis une vraie fiiilllle !)

D’avoir récemment pu câliner la jolie petite Charlie.

Je n’aime pas

Le fait qu’il ait récemment plu dans notre salle de bain. Fuite dans le toit d’une maison qui a deux ans, nous étions ravis ! Heureusement plus de peur que de mal !

Les frais à faire pour nos deux voitures ( deux vidanges, un contrôle technique, des pneus et des freins à changer)…ça fait toujours du shopping en moins !

Que tout ne soit pas clos avec l’ancienne assistante maternelle de Little Boy, mais je suis têtue (très têtue même).

Le fait que Monsieur Happyjoliefamily se soit pris une amende avec MA voiture (et qu’il ait osé me faire douter « qui a pris la voiture le 25 août ? »)

Le fait que le mois de septembre, avec toutes les obligations liées, va passer à une vitesse folle.

Laisser un commentaire

