Sorties

La soirée Afterwork aux Galeries Lafayette de Rennes

photo 5

Vendredi, j’ai eu la chance et le privilège de pouvoir participer à la soirée Afterwork des Galeries Lafayette de Rennes.

C’était une soirée privée réservée aux blogeuses rennaises, et le personnel de l’établissement nous a chouchouté!

Le décor: 19h30 :ouverture des portes, pointage rapide et efficace puis petit photocall. Ensuite, une charmante hôtesse nous a conduit au 2ème étage et nous a expliqué que nous pouvions bénéficier de très nombreuses prestations jusqu’à l’heure du défilé.

Il y avait deux ateliers coiffures (bar à chignons) et j’ai juste adoré me faire coiffer par des professionnels des salons Franck Provost ! Malgré ma longueur un peu juste, j’ai eu le droit à une jolie proposition :

photo 2

Ensuite un Candy Bar (cookies, oréo, bonbons en tous genres…pour la gourmande que je suis c’était juste le rêve!) le tout dans un décor rose très girly :

photo 4

Il y avait aussi des dégustations de vins et des jus de fruits proposés.

Enfin, j’ai appris à faire des sushis avec l’atelier des Chefs. Le cuisinier présent était juste adorable et très pédagogue (mes suhis avaient une drôle de tête et pourtant il m’a félicité!). C’était super bon et à 20h, entre un verre de jus de fruits et quelques bonbons, ça ne pouvait pas mieux tomber !

photo 1[1]

D’autres stands étaient présents mais par faute de temps je n’ai pas pu les tester (lors d’une prochaine soirée peut être!): un atelier massage, des soins Caudalie, un bar à ongles et une permanente pour les cils (pour avoir ensuite la main plus légère sur le mascara!).

Bref pour des blogeuses c’était juste le paradis…ah si il manquait juste le shopping… Mais bien sûr, les organisateurs avaient tout prévu : vers 21 heures nous avons eu le droit à un défilé de mode – présentation d’une partie de la collection automne hiver 2014. De jolies mannequins, de jolies fringues: un combo parfait en somme !  J’ai repéré quelques vêtements qui bien risquent de terminer dans mon dressing !

Avant de partir, j’ai eu le temps de photographier l’écran géant des Galeries (vous me reconnaissez? Juste à droite!)

photo

Pour la sortie , nous avons eu le droit à une charmante hôtesse qui recueillait nos suggestions et nous avons eu de bien jolis cadeaux (un carnet Calvin Klein, un petit parfum de l’Artisan Parfumeur, des échantillons Clarins…)

Je suis sortie avec le sourire ! J’espère qu’il y aura d’autres invitations car j’ai passé une excellente soirée!

photo 3

Un petit lien  bien sympa: celui des Galeries Lafayette de Rennes pour retrouver les collections automne hiver 2014  http://www.galerieslafayette.com/magasin-rennes/ (savez vous que vous pouvez bénéficier d’un service de personal shopper, et ce gratuitement ? C’est juste la classe internationale!)

Et puis, n’hésitez pas à suivre les blogs de trois jeunes filles qui sont très sympas : Maëvane (merci pour tout!) : http://sorryimfrench.blogspot.fr/ (elle a aussi une chaîne Youtube, n’hésitez pas à aller voir ses vidéos!), Louise :http://louise-lacerise.blogspot.fr/ et Juliette : http://wholetthegirlsout.blogspot.fr/

 

 

 

3 thoughts on “La soirée Afterwork aux Galeries Lafayette de Rennes”

Laisser un commentaire

