Divers

Tiny Tea VS Kusmi Tea BB Détox

 

photo 4

Les vacances c’était bien, on s’est reposé mais surtout on a bien mangé…et donc petit coup de cafard au retour quand je suis montée sur ma balance.

J’avais entendu parler de deux thés sympa pour se « détoxer » (très à la mode la détox en ce moment, non?!).

Le Tiny Tea

 photo 3

Tout d’abord, j’ai commandé une cure de 14 jours de Tiny Tea sur le site de Your Tea http://eu.yourtea.com/

Le site est en anglais alors pour moi ce fut une petite épreuve…mais j’ai réussi à passer ma commande sans difficulté.

J’ai reçu mon colis très rapidement (une semaine me semble-t-il) et, puisque je me suis abonnée au compte Instagram Tiny Tea et que je n’arrêtais pas de voir des photos Avant/Après avec des transformations incroyables, j’avais hâte de commencer.

Petit bilan post cure :

Le Tiny Tea sent fort (très fort), il est conseillé d’en boire 3 par jour 30 minutes avant ou après les repas (jusqu’ici tout va bien, sauf quand on est invité à manger, qu’à la fin du repas l’hôte propose du thé et qu’on aimerait bien sortir son petit sachet sans passer pour une mal polie!)

Le Tiny Tea est un thé chinois, si l’odeur est forte le goût lui est correct (pas délicieux mais correct).

Je n’ai pas perdu de poids (et en même temps ce n’est pas ce qu’ils mettent en avant non plus) mais (parce qu’il y a un mais) j’ai dégonflé ! Le bonheur de ne plus se sentir ballonnée…bref j’espère que ça va durer encore un peu. Pas de transformation miracle mais une sensation de bienêtre incontestable !

Kusmi Tea BB Détox (trouvé chez Monop mais il y a aussi une boutique à Rennes et j’en ai récemment vu aux Galeries )

 photo 2

C’est du thé vert + maté + note de pamplemousse.

Ici, l’action doit s’effectuer sur la peau. Si je n’ai rien vu d’époustouflant à ce niveau-là, je ne regrette pas mon achat dans la mesure où :

– boire du thé vert c’est bon pour la santé

– le goût de ce thé est très très sympa

– il peut aussi se boire en thé glacé

Bref, deux bons achats que je ne peux que vous conseiller !

2 thoughts on “Tiny Tea VS Kusmi Tea BB Détox”

Laisser un commentaire

