Lectures pour les girls

Un peu de lecture : articles pour les mamans

photo

Dernièrement, sur la blogosphère 3 post m’ont interpellé.

Le premier sur le comportement de plusieurs assistantes maternelles à Paris : http://www.mamafunky.fr/2014/09/24/le-monde-ne-tourne-pas-rond/

Le blog de Mama Funky est vraiment sympa, mais cet article m’a touché au point où je n’aurai jamais voulu en prendre connaissance. Ayant récemment eu un soucis avec notre assistant mat’ (notre ex assistante mat’ du coup), j’ai eu du mal à lire que de tes agissements pouvaient réellement exister.

Le deuxième et troisième sont issus du blog Les Mamans testent. Le premier article m’a ému parce que c’est un sentiment que je partage. Je me demande actuellement comment je vais pouvoir protéger mon petit père de toutes les duretés de la vie. Lisez le, il est émouvant : http://www.mamanstestent.com/2014/09/ineluctable.html#links

Pour finir sur une note beaucoup plus légère, je vous invite à lire ce post destiné à vos enfants : http://www.mamanstestent.com/2014/09/vos-parents.html. Lisez leur à voix haute, vous allez beaucoup rire !

Et vous, avez-vous des articles à me conseiller ?

Laisser un commentaire

