Mes blons plans

Le soin avec des produits Caudalie

photo

 

Etre une bloggeuse c’est donner. Donner du temps, de l’énergie, des astuces, des bons plans, des moments de sa vie.

On donne sans attendre en retour mais lorsqu’on est un tout petit peu récompensée, c’est le bonheur.

J’ai reçu dernièrement une invitation de la part des Galeries Lafayette de Rennes pour bénéficier gracieusement d’un soin Caudalie.

Et parce que je ne suis pas qu’une maman, j’ai saisi cette opportunité de me faire chouchouter !

J’ai donc été accueillie par une charmante jeune représentante de la marque de cosmétique Caudalie, elle m’a ouvert les portes du tout petit (mais très cosy) institut des Galeries Lafayette.

S’en est suivi un diagnostique de peau, des questions sur mes habitudes en terme de soins et puis…un démaquillage, l’application d’une huile (tout en étant massée!), puis un masque, un sérum et un fluide. Le tout adapté à ma peau et avec de très nombreux conseils.

Je connaissais les produits Caudalie mais je me rends compte que je n’utilisais pas la gamme réellement adaptée à ma peau. L’erreur est aujourd’hui bien corrigée et comme aux Galeries Lafayette de Rennes ils ne font pas les choses à moitié, je suis repartie avec un sac contenant de très jolies surprises … je vous en dirai plus très bientôt !

En attendant, j’ai appris que les Galeries Lafayette disposait d’une pièce pour des prestations de maquillage (jour, soir, mariage) pour des prix très abordables. Amies rennaises, c’est toujours bon à savoir !

Laisser un commentaire

