Un peu de cuisine

La réunion Tupperware

tupperware-logo

Quand j’avais vu l’article de Shalima (juste ici : http://www.mercipourlechocolat.fr/2014/10/07/la-reunion-tupperware/) j’avais bien ri.

J’avais reçu, il y a quelques temps déjà, une invitation pour une réunion Tupperware.

J’y suis allée uniquement parce que c’est ma belle sœur qui me l’avait demandé (et elle me l’avait demandé très gentiment, alors…)

Peu convaincue, j’ai écouté la représentante parler de ses produits et …j’avais juste envie d’aller manger chez elle !

Tout paraissait si simple, une cocotte, quelques ingrédients en vrac et zou au four. Des blancs en neige : on prend un bol rouge et on tourne pendant 30 secondes une moulinette et hop…Mais pourquoi moi, après une journée éreintante, je ne fais pas mieux que des coquillettes-jambon ?!

Bref, un peu fatiguée de ma semaine (beaucoup en fait!), je me suis laissée joyeusement séduire par quelques articles (dont je n’avais pas vitalement besoin!)

Néanmoins, l’ambiance était bonne, la représentante assez sincère et puis bon hein, quand on s’embarque dans ce genre de réunion on sait à peu près où on met les pieds !

C’est ainsi que je vais être très prochainement dotée d’un set crystalwave rond, d’une planche et son couteau rose et d’un set grand froid flashy !

Oh les cœurs et que celui qui résiste se manifeste !

(Ah oui, dans les arguments avancés par ma belle sœur pour me convaincre de venir, elle m’avait dit qu’elle avait choisi de faire des gaufres au citron et meringuées …juste mon dessert préféré en somme! J’étais parti pour vous donner la recette et puis finalement vous faites des gaufres, vous les tartinez de Lemon Curd, vous déposez de la meringue (blanc d’œuf + sucre glace) et hop au four pour les faire dorer… simplissime !)

2 thoughts on “La réunion Tupperware”

  1. le set grand froid : l’allié de ton thermomix?? 😉
    moi j’aime bien tupp, plusieurs réunions à mon actif et j’essaie d’utiliser régulièrement les produits achetés!
    et sinon… ben j’ai vu la demo du nouveau thermomix… pas encore l’utilité ms c tentant !

Laisser un commentaire

