Little Boy

Point mensuel Little Boy – Octobre 2014

photo

Et voici le petit point mensuel de Little Boy !

Lors d’une soirée, nous avons surpris Little Boy en train de faire du charme à la personne devant le buffet…ainsi il se faisait allégrement servir en gâteaux apéro ! Quelques minutes plus tard le voilà en train de se dandiner au rythme de la musique…un futur clubber donc !  

Après le croquage de coins de BN, nous avons maintenant le léchage de chocos Prince ! Ce petit a tout compris à la vie ! 

Il voue un culte a son petit chien Pluto offert par sa Tata Cé-iiine…ce chien aboie et avance joyeusement…et ça nous va bien ! Pas besoin de le sortir, de lui donner à manger, pas de maison sans dessus dessous (enfin si parfois, mais on ne peut pas accuser le chien du coup !)

Il sait maintenant faire les bisous avec le bruit qui va bien…il n’est pas encore tout à fait bien synchronisé mais l’intention est là et je suis comblée !

Un matin, Little Boy se lavait les dents à côté de moi dans la salle de bain. Le voyant frotter uniquement les dents de devant, je lui demande « et les grosses dans le fond », je me retourne et vois Little Boy tout sourire se frotter très énergiquement …le front ! Non le fond, pas le front !

Little Boy fait le clown à table le midi, son assistante maternelle l’envoie donc fréquemment manger tout seul à la petite table des activités…puni !

Il fait des constructions de fou (œil objectif de la maman gaga) avec ses legos !

Little Boy a un fort caractère. Lorsque nous avons choisi son prénom nous savions que nous nous exposions à une future tête de mule…et bien ça n’a pas loupé !

Il pique la déco de notre chambre pour l’installer dans la sienne…tranquille, style je ne t’ai pas vu le faire…

Pour rester dans le pratico-pratique (mot très en vogue dans les services administratifs…) Little Boy sait nous dire quand il a envie de regarder un dessin animé, il dit «  Wi-Wiii » (pour Oui-Oui) , « Mi-Nie » pour Mickey et fait un bisou d’esquimaux lorsqu’il veut regarder Dany (oui bon là je vous l’accorde il faut regarder pour comprendre !)

Little Boy a fêté avec un peu d’avance son anniversaire chez son assistante mat …et il était juste ravi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s