Divers

J’aime / Je n’aime pas

photo

J’aime

Que Noël approche à grand pas

Que nous soyons dans la saison raclette / tartiflette !

Que je me sois réattribuée beaucoup plus de temps pour lire. Je me suis un peu fait dépasser par les évènements ces derniers mois et après un constat un peu amer j’ai dit stop

Qu’une future collaboration avec mon blog soit en train de se dessiner (j’espère que ce beau projet pourra aboutir !)

Le retour de la série «  Fais pas ci fais pas ça » sur France 2 (le 20 novembre me semble-t-il)

Qu’un autre projet soit en train de prendre forme (j’espère pouvoir vous en parler rapidement !)

Je n’aime pas

Faire les frais de certaines susceptibilités

Que Freddy se soit fait sortir de Koh Lanta (un peu de légèreté!) . Ils vont finir la saison avec les nuls, youpi !

Penser pouvoir compter sur quelqu’un et puis se rendre compte que ce n’est pas le cas

Ne pas avoir le  recul nécessaire pour organiser le début de l’année

The show must go on !

2 thoughts on “J’aime / Je n’aime pas”

Laisser un commentaire

