Little Boy

Wish List de Noël pour Little Boy

« Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel… » eh oui, dans moins d’un mois c’est Noël !

Monsieur Happyjoliefamily et moi-même avons géré « l’opération cadeaux » samedi dernier (19 adultes et 2 enfants, je répète, 19 adultes et 2 enfants).

Le plus gros est fait et il me manque juste quelques petites bricoles. Du Bruit dans la cuisine, Joué Club, la Courte échelle…nous avons été plutôt efficace ! Et j’étais ravie d’avoir les bras de Monsieur HJF pour porter tout ça ! Je ne vous dis pas ce que je pense des enfants rencontrés dans les magasins de jouets en train de dire à leurs parents « je veux ça et ça … » Où est passée la magie de Noël ?

Bref, voici ce que contient la Whish List de Little Boy :

Lampe à Histoires – Le Jardin – Moulin Roty

1520-1

Alors là, pour le coup, je suis trop trop contente et je trépigne d’impatience ! A la place de l’histoire du soir ça va être top !

Une petite valisette pour ranger les playmobils et autres petits éléments susceptibles de se perdre (celle de Little Boy est sur le thème du cirque)

valisette-en-carton-voitures-retro-m

Une jolie Toupie

61OGBVBqvzL__SL1500_

Un petit panier de courses et des fruits en bois pour sa petite cuisine (il avait déjà eu la « cagette légumes » pour son anniversaire par l’une de ses Tatas et il adore !) Petite parenthèse, la cuisine Ikea pour son anniversaire c’était la bonne idée. Ah il en passe du temps à mélanger, mettre au four, sortir du micro-ondes et surtout à servir ses peluches !

71iTfszK39L__SL1233_

714RnAABfJL__SL1319_

Une draisienne en bois

313801

Un xylophone (découverte récente chez sa copine Manon !) Monsieur HJF pensait au départ à…une flûte ! Non mais une flûte quoi ! Bientôt Little Boy va passer dans un lit de grand et je l’imaginais très bien atterrir dans notre chambre en pleine nuit la flûte à la main…vision d’horreur donc non, non et non et ce n’est pas négociable ! Déjà que l’un de ses tontons lui a offert un tambourin …(je me vengerai !)

400308483_0_PR_1_8797513_p1_400

Une autre housse de couette

324393528_2_CO_1_4269610_324393528-34db2f48-c095-4cb2-8448-16a3360634c0_1200

Un petit camion de pompier

805505_TNUH8V5YZ36W7MF47ZGRCR1NXC7SRA_camion-de-pompier-harmony-tonka_H121250_L

Et puisqu’on est des parents hyper cool (et bien que ça ne soit pas mes goûts personnels), le père Noël va lui offrir une peluche et des bottes de pluie Mickey ! Il est à fond en ce moment avec ce dessin animé et s’agite sur la Mickey danse alors bon… ! Je me suis fait violence pour commander ses deux trucs sur le Disney Store !

shopping

images

Je sens que son troisième Noël (déjà !) va être magique et j’ai hâte !

Laisser un commentaire

