Mes blons plans

Un bien joli partenariat – Le Forum du livre à Rennes

Si vous êtes rennais et rennaises, vous connaissez forcément le Forum du Livre. Cette enseigne, située auparavant à côté de chez Zara, est maintenant dans le centre commercial de la Visitation. Plus lumineux, plus spacieux, il est agréable de s’y promener et de partir en quête de nouveautés. Pour ma part, j’aime y flâner le midi et débusquer mes prochaines lectures !

Il y a quelques temps,  j’ai été contactée par le Forum du livre pour travailler sur un bien joli projet : devenir une à deux fois par mois « une libraire » et faire pour eux (et donc pour vous !) des sélections de livres. Puisque Little Boy et moi-même lisons beaucoup (si le Ouest France et les BD comptent alors Monsieur Happyjoliefamily lit aussi pas mal !) ce partenariat ne pouvait pas mieux tomber.

J’ai souhaité travailler sur deux catégories : « Maman – Jeune femme » et « Enfants ».

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver ma première sélection juste ici : https://librairieforumdulivre.wordpress.com/2014/11/27/la-selection-dagathe/ et la signalétique en magasin est en place !

photo

J’espère que l’idée vous plaira et soyez en sûr, les livres recommandés ont été dévorés, plébiscités, lus et relus chez nous !

Laisser un commentaire

