En vrac !

Que le marathon commence !

IMG_1012

Noël est pour la première fois un peu désorganisé et chaotique.

Alors résumons : nous recevrons le 24 décembre, nous sommes invités le 25 au midi, nous remettrons ça le 26 au soir, nous réhéditrons le 28 après midi, le 31 va passer par là et nous finissons ce marathon le samedi 3 janvier ! Je vous laisse deviner qui aura 30 ans 4 jours plus tard !

Entre temps, nous aimerions faire la connaissance de deux petits nouveaux nés et si les copines sont dispos pourquoi pas se voir.

Après ça qui va me parler de vacances ? D’autant plus que cette année, avec Monsieur HJF nous nous croisons, j’ai pris la semaine de Noël et Monsieur celle du nouvel an. Comme il me l’a si bien dit, il aura un avantage que je n’aurai pas : les cadeaux du père Noël pour occuper Little Boy.

Little Boy qui, ceci dit, n’a toujours pas pigé le concept de « grasses matinées » (quoi que les deux derniers dimanches on n’a pas eu trop à se plaindre). Il se réveille toujours entre 6h30 et 7h, cerné comme tout, mais tellement heureux d’aller manger ses coco pop’s ! A cette heure matinale, nous avons du mal à percevoir où est le fun dans le fait d’aller prendre le petit déjeuner mais peut être avons-nous perdu notre âme d’enfant ?

Bref, haut les cœurs, que le marathon commence ! Et vivement début janvier que la diète suive !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s