Mes blons plans

Une soirée au Balthazar

th

Jeudi soir, j’ai eu la chance et le privilège d’être invitée à une soirée privée reservée aux blogeurs rennais au Balthazar.

Le Balthazar c’est juste l’hôtel qui a récemment accueilli l’équipe de France mais aussi et surtout le seul hôtel 5 étoiles de Rennes. Il est situé en plein centre ville ce qui le rend parfaitement accessible.

La soirée a commencé par l’arrivée d’un chauffeur privé devant mon domicile à 17h45. Voiture hyper classe (Mercedes Class 5), ouverture de porte, petits chocolat à disposition, choix de la musique avec un Ipad à disposition…une prestation absolument parfaite réalisée par la société Votre chauffeur privé.com (http://www.votrechauffeurprive.com/).

Arrivée à l’hôtel, nous avons été reçu dans un salon pour un apéritif. Le manager de l’établissement nous a ensuite accueilli avec un petit mot de bienvenu. Nous avons ensuite pu visiter l’hôtel, l’une des chambres, le restaurant et le SPA Nuxe.

Que dire de cette décoration si ce n’est qu’elle est absolument divine ? (http://www.hotel-balthazar.com/fr/) Le style est moderne, classe, la décoration a été élaborée avec goût. Bref, je serai bien restée vivre là bas moi !

L’ambiance est lounge, feutrée, les chambres sont spacieuses et juste merveilleuses :

IMG_1008

La salle de bain donne envie de rester des heures à se pomponner.

IMG_1009

La salle de restaurant peut accueillir 49 personnes et il vaut mieux réserver ! Le restaurant et le bar sont aussi accessibles pour des clients n’ayant pas réservé de chambre.

Le SPA utilise des produits Nuxe (dont certains nous on été offerts) et est très cosy. Le SPA est réservé aux clients de l’hôtel mais certaines prestations et soins sont indépendants, idéal donc pour une idée de cadeaux pour sa mère/sa sœur/son amoureux. Massages, soins, la carte des prestations donne très très envie !

Bref une douce soirée…enfin jusqu’à la sortie ! Le chauffeur nous attendait sur le trottoir et le retour à été …bruyant. Manuel Valls étant à Rennes pour inaugurer les travaux de la deuxième ligne de métro nous avons croisé des dizaines de fourgounettes remplies de CRS, un hélico survolait le centre ville (si vous vous demandez pourquoi les caisses de l’état sont vides, moi j’ai un début de réponse !), ajustez à cela le dernier jeudi soir étudiant avant les congés…autant dire que le centre de Rennes était animé !

Une fois sorti de ce chaos, le chemin du retour a été, comme l’aller, parfait.

Un grand merci à la société Votrechauffeurprivé.com et à toute l’équipe du Balthazar pour cette soirée!

Merci à Mamzelle Laura, ce fut une chouette rencontre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s