Mes blons plans

Swap de Noël avec Temoicka et Annecdotes

Quand j’ai  reçu la proposition de Mamzelle Lili pour faire un swap de Noël je n’ai pas hésité une seconde ! Dans la foulée, j’ai proposé le même concept à Annecdotes (ma deuxième parisienne préférée !)

Ce concept d’échanges de cadeaux avec une inconnue regroupe tout ce que j’aime : faire du shopping, gâter quelqu’un et recevoir des surprises.

Pour le swap avec Temoicka on avait un budget imposé (que je n’ai absolument pas réussi à respecter) et 5 mots clés, à savoir, beauté, cocooning, home made, Noël et gourmandise. J’ai fais des recherches sur ma partenanaire de swap (la blogueuse Temoicka http://temoicka.fr/) , j’ai surfé sur son compte Instagram pour trouver ce qui pourrait lui faire plaisir et j’epère avoir trouvé quelques bonnes idées. Evidemment tout cela n’étant pas contrôlé par un huissier alors je me suis autorisée quelques aménagements (le home made et moi c’est compliqué donc j’ai transformé ça en cadeau pour son bébé à venir).

Pour le swap avec la jolie Annecdotes (http://anne-cdotes.fr/), on s’est fixé un buget qu’on a évidemment pas tenu ! 3 mots clés : une pensée pour toi, une pensée pour eux et décoration. Pour remplir son petit colis, ça a été plutôt facile : la plupart du temps Annecdotes et moi on aime les même choses. Tout ce qu’elle achète, je pourrai l’acheter.

Voici ce que j’ai envoyé à Temoicka :

image2

Une petite lampe lapin pour son futur baby, des chocolats, du caramel au beurre salé, un emporte pièce et des cake toper flamants roses, des serviettes de Noël et une petite déco pour son sapin et enfin un savon et une crème pour les mains « Fleurs de figuier » de chez Roger&Gallet

Et voici ce que j’ai reçu :

image6

Voici ce que j’ai envoyé à Annecdotes :

image1

Pour son ainé, un coloriage géant de Paris, pour son petit loup une lampe Moulin Roty, Pour Annecdotes, une tasse, des pailles, un porte clé et une baguette magique tout ça avec des étoiles dorées, des chocolats, un emporte pièce encre et du masting tape rouge.

Et voici ce que j’ai reçu :

image4

image3

Laisser un commentaire

