Divers

Make a wish

tumblr_static_make_a_wish

2015, comme toutes les autres années, devrait être riche en émotions !

Petite rétrospective pour vous donner une idée de l’intensité de notre vie depuis 5 ans :

2010 : mariage, changement de job et mise en vente de notre appartement rennais, nouveau job provisoire

2011 : vente de notre appartement, déménagement en location, achat de notre futur terrain, nouveau job

2012 : (prenez votre respiration) : construction de notre maison en six mois, arrivée de Little Boy vers la fin des travaux, adaptation chez l’assistante maternelle, et en 10 jours : déménagement et donc emménagement, Noël, restitution de la location, Nouvel An, reprise du travail après congé mat’. Ouf !

2013 : premières vacances de Little Boy, concours dans la fonction publique, finitions intérieures de la maison (verrière, poêle à granulés)

2014 : prise de nouvelles responsabilités pour moi , bilan de compétences pour Monsieur HJF, aménagement des extérieurs de la maison , ouverture de mon blog

En fait, je crois que nous ne sommes pas faits pour vivre à 50 % à l’heure , chez nous il faut que ça bouge et que ça swingue !

Parfois, notre rythme infernal me fatigue mais dès qu’on baisse de régime, je panique, je relance les invitations, je replanifie des sorties…rares sont les WE où nous n’avons rien de prévu (et pourtant j’en rêve !)

Bref, j’espère que 2015 sera joyeuse, pleine et lumineuse.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année qui s’annonce!

2 thoughts on “Make a wish”

  1. Génial! Ici c’est plus calme… quoique finalement quand on fait le bilan on court pas mal. Très bonne année à la happyjoliefamily et bonne continuation pour ton blog car j’apprécie de te lire 🙂

Laisser un commentaire

