Moi en quelques mots

Mes tics complétement toc toc

FullSizeRenderJ’ai des petites manies, parfois proches des tocs. Je les gère, je les maitrise mais parfois elles m’encombrent. Je préfère en sourire, à chacun ses maniaqueries ! Allez-vous vous reconnaitre dans certaines d’entre elles ?!

Publicités

11 thoughts on “Mes tics complétement toc toc”

  1. Bonjour à toi!!! C’est dommage j’étais à Alma vdi et comme je suis de Caen c’est pas si fréquent!!!!! En attendant de te rencontrer en vrai;-))) voici une de mes  » bizarreries » pour t faire marrer des le matin…. Je ne peux pas mettre le volume de n’importe quel truc qui a un volume = Tv auto radio ordi radio réveil sur un chiffre impair… Mais même pas le voir faire!!! Si mmm ou un des roudoudous positionnent sans y prêter garde ( car eux n’ont pas ce grain) sur un chiffre impair je repasse discretos et modifie plus 1 ou -1!!!!! Grave barrée!!!
    Ps1 le dernier microbe chez moi à 2 ans et 5 mois et j’ai tjs ma caméra sur son lit volume à 2( !!!!!) et je peux ne pas me rendormir sans ne l’avoir vu faire un pt mvt!!!!!
    Ps2 jai une super collecte de vêtements peinture bricoles et jardin….
    Bonne journée à+
    Gwen

  2. Oh làlà quel plaisir de te lire et de constater qu’on n’est pas seule au monde! Moi, je ne mets jamais non plus le volume sur 13. Quand j’étends du linge il faut que les 2 pinces soient de la même couleur. Quand je pose des serviettes de toilette sur le sèche serviette le matin, il faut que la broderie soit bien devant. Et je passe souvent mes vacances persuadée de ne pas avoir éteint le fer et de ne retrouver que des cendres en rentrant. Gros bisous!

  3. Bonjour! Voici quelques confessions … 🙂

    Je me suis acheté la roll rolls des lisseurs mais je le cache depuis hier soir car évidemment avec les soldes de janvier pour le petit homme ce n’était pas la priorité et même si j’explique à mon cher et tendre: « le salon faisait -30euros sur l’appareil! », je crois que je me sentirai toujours plus coupable!!!!

    Je regarde 2-3 fois si mon lisseur est bien éteint (oui oui j’ai malheureusement oublié déjà qqs fois!)!
    Je regarde souvent si la gaziniere est bien éteinte!
    Aprés avoir essuyé qqs remarques de mon cher et tendre en rentrant du travaile: je laisse des appareils comme la tassimo allumée ou bien des lumières comme celle de la cuisine avant de partir chez l’assistante maternelle et au travail… Du coup, je me sens obligé de faire toujours un tours avant de partir : non non il ne me feras pas de remarques ce soir,qu’est ce qu’il croit c’est la course le matin mais j’y arrive!

    Le pêcher de la gourmandise ça m’arrive après je me dis allons allons de toute façon une second grossesse va me faire encore prendre pleins de kilos et après je perdrai donc pas de panique… Le régime on verra aprés!!!! 😉

    Bisous aux mamans et bon courage à toutes! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s