Moi en quelques mots

Projets 365 !

Aujourd’hui, je vous dévoile mes deux projets pour l’année 2015 (enfin mes deux projets officiels, un projet officieux se joue en coulisse !)

 IMG_1287

Après l’avoir vu de nombreuses fois, j’ai commencé « 5 ans de réflexion ». Le principe : c’est comme un journal de bord mais sur cinq ans. Une question par jour, plus ou moins compliquée, à laquelle il faudra que je réponde en 2015,2016,2017,2018 et 2019. Les préoccupations changent et à mon avis c’est bien sympa de se rendre compte de l’évolution d’année en année !

IMG_1288

L’un de mes plus gros défaut est d’être irrégulière et de ne pas terminer les choses engagées, donc je me lance un petit défi !

 IMG_1284

Mon deuxième projet, c’est une économie sur 53 semaines. Le principe semaine 1 : on met 1 euros dans une boite, semaine 2 : 2 euros, semaine 21 : 21 euros et ainsi de suite jusqu’à la semaine 53 …si je tiens le rythme je devrais donc avoir en fin d’année 1431 euros ! Il va juste falloir résister à la tentation de prendre la monnaie disponible pour aller chercher du pain !

 IMG_1286

Rendez-vous en fin d’année pour voir si j’ai tenu mes deux projets 2015 ! Et vous, vous êtes vous lancé des défis ?

Laisser un commentaire

