Moi en quelques mots

Une jolie nouvelle !

FullSizeRender

Avec toute la prudence du monde, je vous annonce que j’attends mon deuxième enfant. Le 4ème mois prend fin et le 5ème débute doucement.

Je suis plus que ravie mais tellement angoissée…la grossesse n’est malheureusement pas pour moi une période de plénitude mais 9 mois de stress. Vous ne m’enlèverez pas de la tête l’idée que je porte seule la bonne santé de mon futur bébé.

Lors des vœux de bonne année, lorsque nous annoncions gentiment la bonne nouvelle, on nous a souhaité d’avoir une petite fille (puisque nous avons déjà un petit garçon !) Si vous saviez à quel point cette remarque m’agace ! Tout d’abord, parce que nous avions envie d’un deuxième enfant, et pas spécialement d’une petite fille ou d’un petit garçon. Ensuite, parce que la bonne santé du bébé prime et enfin parce que très sincèrement nous n’avons pas de préférence. Nous sommes tellement fan de Little Boy que si on nous annonce un deuxième petit boy je demande où je dois signer et tout de suite. Si on nous annonce une petite fille, on signe aussi ! Bref pas d’enjeux, que du bonheur à venir !

Vous imaginez bien que je pense déjà à vous rédiger des tonnes d’articles sur la thématique ! Fringues de grossesse, achats pour le bébé, prénom, faire parts de naissance…ça se bouscule un peu dans ma petite tête ! Néanmoins, je ne vais pas non plus vous parler de cette grossesse de façon continue, au risque de perdre au passage une partie de mes lecteurs et lectrices !

Bref une jolie aventure s’annonce et j’ai vraiment hâte de la partager avec vous !  

4 thoughts on “Une jolie nouvelle !”

  1. Félicitation!!!!! Chai pas pkoi mais ala lecture de tes articles depuis déb janvier je m’en doutais!!! Com koi sans te connaître tes écrits laissaient transparaître cette belle geniale(ça fait très année 80 comme voc mais chui pas si vieille!!!) moi avec mes 3 je sais ke le ppal c’est ke tu te portés bien le bb aussi et ke le gd frère soit content!!!! Le papa ossi bien sur!!!!bibi à ts

  2. Félicitation ! Quel que soit le sexe du bébé :))
    Comme toi ça m’énerve ce genre de truc. Le prochain qui me dit qu’on a fait un troisième enfant pour avoir un garçon… Je lui arrache la tête.
    Bon préparatifs !

Laisser un commentaire

