En vrac !

J’aime / Je n’aime pas – Février 2015

FullSizeRender

J’aime

  • Que le temps file à tout allure. C’est bien le signe qu’on ne s’ennuie pas !
  • Avoir deux pièces à entièrement penser en terme de déco (chambre parentale + chambre enfant) : les idées fusent et me remplissent la tête !
  • Le fait que Little Boy parle de mieux en mieux, lorsque je l’ai au téléphone, désormais je comprends tout (c’est toujours un peu haché « Coucou, Tata, gouter, pipi pot, bisous »)…la palette de mots s’enrichit et c’est juste incroyable de le voir avancer comme ça !
  • Avoir retrouvé du temps pour lire, j’en suis à mon 4ème livre depuis le début de l’année ! Hi Ha !

Je n’aime pas

  • Que le temps file à tout allure. J’avais pas encore fini de souhaiter la bonne année qu’on est déjà en février (non mais allo quoi !)
  • Devoir inscrire Little Boy à l’école. Ne vous demandez pas qui n’est pas prêt dans l’histoire, c’est moi. Reste à ne pas (trop) lui faire sentir mes angoisses !
  • Mon opération « rangement et tri dans la maison ». Je procrastine, tu procrastines, il procrastine…Voilà.
  • Le froid…c’est quand le printemps ?

Voilà c’est tout, pour le moment 😉

2 thoughts on “J’aime / Je n’aime pas – Février 2015”

Laisser un commentaire

