Cadeau pour vous

Heepy Watch ( + cadeau pour vous)

IMG_1308

Dernièrement, j’étais invitée par la marque Heepy Watch à découvrir leur collection de montres.

Heppy Watch c’est une jeune entreprise bretonne (malouine plus précisément, et ce n’est pas à vous que je vais apprendre que j’adooore Saint Malo !) qui propose des montres avec un concept plutôt original : on peut choisir un cadran et un ou plusieurs bracelets. Ainsi, au gré des envies on peut adapter la montre à ses tenues vestimentaires.

Voici un aperçu de leur collection :

10689840_920802094616244_4373034624493815675_n

10432106_920801561282964_4432332373326068532_n

1896974_926371017392685_9099931648857643812_n

Heepy Watch se lance tout doucement et a pour l’instant choisi de vendre ses produits par le biais de réunions. Alors si le cœur vous en dit, vous pouvez proposer à vos copines, tantes, ou collègues de venir passer un bon moment chez vous autours d’une présentation de montres. L’animatrice est charmante et pour l’avoir récemment vécu, c’est vraiment très sympa de pouvoir créer sa propre composition (bracelet + cadran) autours d’un verre et d’un gâteau…ça permet d’échanger sur les goûts et les couleurs et l’ambiance est très sympa. Si vous souhaitez devenir l’hôtesse d’un soir vous pouvez contacter Sophie (la co-gérante de Heepy Watch) au 06 88 18 80 52. Je me suis même laissé entendre dire que l’hôtesse recevait, en échange de son accueil, un très très joli cadeau, je dis ça, je ne dis rien !

Bref, un joli coup de cœur pour cette entreprise bretonne ! Et puisque Heepy Watch et moi on a décidé de vous gâter j’ai aujourd’hui la possibilité de vous faire gagner la même montre que la mienne (cadran « en plein cœur » et bracelet noir brillant). Pour cela rien de plus simple, vous pouvez me laisser un commentaire sous l’article en me précisant que vous jouez ou alors rendez vous sur mon compte Instagram * !  J’annoncerai et contacterai la gagnante le 28 février 2015. Good luck !

IMG_1359* pour participer, il faut disposer d’une adresse postale en France Métropolitaine . Une seule participation par personne.

Edit du 28/02 : Emilie, tu as gagné la montre Heepy Watch ! Je te contacte !

6 thoughts on “Heepy Watch ( + cadeau pour vous)”

Laisser un commentaire

