Numéro 2 !

Fille ou Garçon ?

IMG_1515

Nous n’avons aucune préférence, mais vraiment aucune !

Même pas de pressentiment. Pour Little Boy, j’avais aussi dit ça…mais j’avais acheté 2 doudous bleus ! Alors que cette fois ci, rien !

Par contre, nous avons terriblement envie de connaitre le sexe du futur baby !

Certaines personnes ne comprennent pas bien pourquoi c’est si important pour moi alors que je n’ai pas de préférence. Eh bien , tout simplement parce que les surprises et moi, ça fait deux.

J’ai très envie de prévoir, de m’imaginer, de savoir qui bouge et qui fait des cambrioles dans mon ventre, de préparer Little Boy à l’arrivée d’un potentiel petit frère ou petite sœur, de chercher un joli prénom (la discussion est alors divisée par deux ! Et les prises de tête aussi par la même occasion !).

J’ai déjà fait des petits achats neutres pour le futur baby (du gris, du beige, du blanc) mais j’ai hâte de pouvoir les axer sur les collections garçons ou les collections filles.

J’ai quelques idées concernant la décoration de la chambre mais tout cela va se préciser en fin de semaine.

Bref, je suis dans un état d’excitation assez incroyable ! Je me raisonne en me disant que l’échographie qui approche va d’abord servir à s’assurer de la bonne santé du bébé (et c’est bien là le principal !) mais le petit bonus n’est pas négligeable !

Par contre, si comme à la première écho, Monsieur ou Mademoiselle croise les jambes alors faudra t’il forcer le destin ?! Telle est la question !

J’imagine le bonheur et la joie de ne pas savoir ce qu’on attend et de le découvrir le jour de la naissance. C’est tout simplement pas pour moi. Au regard de l’accouchement complétement catastrophique de Little Boy (je pourrai faire baisser la natalité française rien qu’en le racontant !) je n’aurai pas profité pleinement de la surprise, si surprise il y avait eu. Quand on m’a ramené mon fils en vie dans la salle d’accouchement, j’étais juste soulagée de savoir qu’il allait bien !

Alors, et puisque ça me fait plutôt rire de les entendre, vos pronostics ? Petite fille ou deuxième garçon pour la Happy Jolie Family ?

10 thoughts on “Fille ou Garçon ?”

  1. Pff pour te faire rire j’ai 3 loustics num1 fille num 2 garçon et num 3….a lecho des 5 mois et des brindilles ,la gynécologue ( reputee excellente echographe) ma dit
    euh je vous avais dit que cetait une fille au 3ème et 4 eme mois cest ça????
    Euh ben oui c’est ça …..
    Hum bien je crois que c’est la 1 ère fois de ma carrière mais…. Ce bb est plutôt 1 garçon …… Ouahouah!!!
    Voilà comment Jules s’est appelé capucine pendant 5 mois!!!!
    Moi chui com toi :d’une trop curieuse et de deux besoin de concret d’acheter et de meubler de décorer la chambre et les ptes affaires!!!
    PT conseil d’une moman qu’à une fille adorée(13 ans)et deux pts gars d’amour(7ans et 2 ans) ben si c’est une fille fais toi plaisir avec ts les trucs rose et inimaginable ça dure pas si lgtps( vers 6 ans elle zen veule plus) et un Max de jupe robe( c’est pareil après el zen veule plus!!!!!!) et c’est le seul moment ou tu peux le faire lol.. Et si c’est un mec ben tu seras tro contente de ressortir ttes les ptes tenues choubidou ke ta mis à num1….
    Pari ouvert ts mes amis ont récemment eu fille puis gars ou versa alors je lance fille( 1 chance/2 statistiquement 😜)
    Profite profite profite!!!!!!! Bibi😍

  2. moi aussi j’aime le savoir à l’avance. .. ms je n’aimerais pas le savoir dès la première echo. j’aime bien le suspens ms pas trop, j’ai besoin de me projeter! 😉
    pas de pronostic ( on ne s’est jamais rencontrée en plus dc ce serait vraiment le hasard…)
    profite bien de ce moment et je te souhaite un bébé en pleine forme! d’ailleurs comme cest une deuxième grossesse est ce que tu le sens déjà bouger?

Laisser un commentaire

