Un petit ciné ?

Cinquante nuances de Grey : le film !

tn

Après avoir lu les trois livres, je n’ai pas résisté à la tentation d’aller voir l’adaptation au ciné.

En tant que maman, j’ai parfois une écoute sélective et là je me suis rendu compte à la toute fin du film qu’il y aurait une voir deux suites ! Je suis sure que tout le monde le savait …mais pas moi !

Je suis allée voir 50 nuances de Grey au ciné avec Monsieur Happyjoliefamily le soir de la Saint Valentin (Oh ! So romantic !). En vrai, on a réussi à mettre Little Boy chez ses grands-parents le samedi 14, on a réservé la séance de ciné et ensuite on s’est rendu compte que c’était la Saint Valentin ! Beaucoup moins glam’ dit comme ça je vous l’accorde !

Bref en ce qui concerne le film et bien j’ai plutôt bien aimé. Mes lectures étaient assez lointaines pour que je ne me souvienne plus des détails donc j’ai un peu « redécouvert » l’histoire. Les passages chauds sont …chauds en effet mais pas vulgaires (par contre une interdiction pour les moins de 16 ans n’aurait pas été de trop !).

Je n’ai pas vu le temps passer et j’attends la suite donc c’est bon signe !

Après mon Christian Grey à moi (celui que je m’étais imaginé) il était plus beau et surtout plus charismatique !

Et vous, avez-vous vu ce film ? Qu’en avez-vous pensé ?

IMG_1448

1 thought on “Cinquante nuances de Grey : le film !”

Laisser un commentaire

