Moi en quelques mots

Je suis cette fille

IMG_1616

Après avoir lu ce post http://nozenfantscheris.com/je-suis-cette-fille/ et celui-ci http://lareinedeliode.com/je-suis-cette-fille/, à mon tour je me lance.

Je suis cette fille qui, sur un coup de tête, a adopté un poisson rouge et qui, sur excitée, l’a nourri 3 fois dans la même journée ≠RIPpetitpoissongourmant

Je suis cette fille qui a reçu il y a 11 ans un texto qui ne lui était pas du tout destiné ≠lehasardfaitbienleschoseslexpediteurestdevenumonmari

Je suis cette fille qui a récemment fini une conversation professionnelle par bises ≠ausecours

Je suis cette fille qui est capable de manger du chocolat jusqu’à m’en rendre malade ≠çasesoignedocteur?

 Je suis cette fille qui a déjà lancé une machine à 60 degrés au lieu d’un programme pour linge délicat et qui s’est mise à pleurer en constatant les dégâts ≠adieuxjolispulls

 Je suis cette fille qui a déposé son fils fraichement né à la nursery de la clinique pour dormir 3 heures d’affilées ≠ouimaisjelaiattendu9moiset6joursdoncjetaisclaquée

 Je suis cette fille qui pensait avoir raccroché avec un interlocuteur un peu casse pieds et qui a clos la conversation par un joli putain ≠ahouitientjenavaispasbienraccroché

Et vous, quel genre de fille êtes-vous ?

6 thoughts on “Je suis cette fille”

Laisser un commentaire

