Lectures pour les kids

Coup de cœur : Il y a une maison dans ma maman

tnIl y a une maison dans ma maman  – Vanessa Cabban, Giles Andreae

Résumé :

Il y a une maison dans ma maman, avec un bébé qui grandit dedans. Mon papa dit que, moi aussi, j’ai habité dans cet endroit. Mais ça fait si longtemps que je ne m’en souviens pas !

Mon avis :

Un vrai coup de cœur ! Ce livre m’a été conseillé par une ancienne collègue qui est en train de devenir bien plus que ça, et je ne regrette pas mon achat ! L’histoire est douce, poétique et l’enfant comprend pourquoi sa maman est fatiguée, qu’elle mange plus …C’est simple, Little Boy me réclame ce livre TOUS les soirs en ce moment ! Et pour celles et ceux qui connaissent l’histoire, je m’abstiens juste de lire à Little Boy la dernière phrase…parce qu’elle n’est vraiment pas d’actualité ! Voyez plutôt :

 A shopper ici : http://www.librairieforumdulivre.fr/livre/6926571-il-y-a-une-maison-dans-ma-maman-giles-andreae-vanessa-cabban-gautier-langu

sans-titre

3 thoughts on “Coup de cœur : Il y a une maison dans ma maman”

  1. J’ai également acheté ce livre pour préparer mon ainé de 3 ans à l’arrivée de sa petite soeur. Tout est clairement « expliqué » à travers l’histoire de ce petit garçon. Petit et grands l’ont bien apprécié

Laisser un commentaire

