Numéro 2 !

Mais puisque je vous dis que c’est un bébé d’été !

Numéro 2 est un petit garçon en cours de construction !

Je me fais une joie de préparer son arrivée et j’ai préparé une petite sélection de fringues ! C’est un bébé d’été alors que Little Boy est arrivé au mois d’octobre : en voilà une bonne excuse pour shopper un peu !

Chez Zara:

IMG_1612

IMG_1611

Chez Monop’ :

IMG_1613

Chez Petit Bateau :

IMG_1614

Et chez Cyrillus :

IMG_1615

Certains articles sont déjà à la maison et d’autres en commande !

Vous aimez ?

 

6 thoughts on “Mais puisque je vous dis que c’est un bébé d’été !”

  1. Super mimi! Jadore le pyjama à étoile monoprix… j’ai le même hihi (encolure in peu grande/lâche ).
    Sinon j’adore ta selection! Le fait d’être enceinte à une saison différente ça marche aussi pr les fringues de grossesse… tu as une sélection aussi à ns montrer? 😉

  2. J’aime beaucoup cette selection: pour mon petit chaton, j’ai la chance d’avoir ma belle mére qui nous offre de nombreux vêtements petit bateau. Tout ça pour dire qe c’est vaiment une trés jolie marque et surtout la qualité est là! Je me souviens mon petit garçon dans sa petite salopette d’été bleu marine avec un petit tee-shirt style marinière et sa casquette beret! Et le petit manteau moltoné à capuche rayé mariniére! Connais-tu la marque catimini? Je craque très souvent en ventes privées!

Laisser un commentaire

