Lectures pour les girls

Le premier jour du reste de ma vie

1540-1

Le premier jour du reste de ma vie – Virginie Grimaldi

Résumé 

Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : gâteaux, invités, décoration de l’appartement… Tout, y compris une surprise : à quarante ans, elle a décidé de le quitter. Marie a pris « un aller simple pour ailleurs ». Pour elle, c’est maintenant que tout commence. Vivre, enfin. Elle a donc réservé un billet sur un bateau de croisière qui fait le tour du monde. À bord, Marie rencontre deux femmes qui, elles aussi, sont à la croisée des chemins. Au fil de leurs aventures, parfois loufoques, elles pleurent et rient ensemble, à la reconquête du bonheur. Leurs vies à toutes les trois vont être transformées par ce voyage au bout du monde… Tout quitter pour tout recommencer : une comédie tendre et savoureuse !

On continue dans les lectures un peu légères en ce début d’année. Ce roman m’a fait 3 soirs et est vraiment frais et drôle.

A shopper ici : http://www.librairieforumdulivre.fr/livre/7595371-le-premier-jour-du-reste-de-ma-vie-grimaldi-virginie-city

J’ai quelques livres dans ma PAL (pile à lire) mais suis constamment en recherche de nouveautés, avez-vous des lectures à me conseiller ? Quels sont vos livres préférés ?  

Publicités

1 thought on “Le premier jour du reste de ma vie”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s